Las Vegas, un renouveau !

9 avril 2014Normand Verdon
Las Vegas, un renouveau !
Partager

Las Vegas est surtout connu pour ses casinos. Et il y en a partout !

Par contre, depuis quelques années, la ville du péché, comme on l’appelle, est en train de se diversifier. Elle aspire à rien de moins que de devenir la ville du divertissement pour adultes la plus importante du monde. On y retrouve donc une quantité énorme d’activités dont plusieurs sont gratuites

En tête de liste, on retrouve la visite des hôtels Grand Luxe. Tous les hôtels majeurs : le Bellagio, le Caesars Palace, le Mirage, le Venetian, le Flamingo, le Treasure Island et d’autres, offrent plusieurs spectacles gratuits. L’une des capitales raisons pour visiter Las Vegas est, bien évidemment, les spectacles de classe mondiale. Les plus beaux spectacles du monde se trouvent là-bas : le Cirque du Soleil, avec ses 6 spectacles permanents, Céline Dion, David Copperfield, Elton John, etc. Tous les soirs à Las Vegas, vous aurez l’embarras du choix parmi plus de 50 spectacles.

Las Vegas, un renouveau !
Vegas-iStock_000002673892Small

Nous allons aussi à Vegas pour les excursions que l’on peut y faire tout autour. Il y a l’incontournable Grand Canyon, bien sur, mais aussi une excursion en autocar vers le Red Rock Desert ou encore la découverte de Hoover Dam.

Et si tout cela n’était pas suffisant, vous pourrez, si le cœur vous en dit, sauter en parachute, piloter une Ferrari ou encore essayer la plus longue Zip Line au monde. Ah oui, j’oubliais. Le magasinage est également une activité prisée à Las Vegas. Chose certaine, vous n’aurez pas l’occasion de vous ennuyer!

Nous avons plusieurs départs de voyages en groupe organisés et guidés.
Allez consulter notre site internet pour plus de détails sur tous nos voyages 2014 et même 2015 : www.expressionvoyages.com

Normand Verdon

À propos de l'auteur

Normand Verdon

Voir tous les articles de Normand Verdon

Nos circuits organisés à Las Vegas

Autres articles pertinents

Découvrez le récit de nos aventuriers